Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
nouvelles
Un lot de 2mw convertisseurs de puissance éolienne combinés à la grille du parc éolien à la puissance de la Chine i

2013-12-31

En décembre 2013, le type simple à basse température distribué de convertisseurs à double flux double 2.0m développés indépendamment par hopewind a fini la mise en service des phases i et ii et a été combiné avec succès à la grille pour la génération d'électricité au camp d'été.


Le parc éolien était situé au camp d'été de la ville de Holingol, un projet démonstratif typique d'énergie éolienne de type réparti sur place. La zone a une altitude moyenne de 1.100 mètres, qui a un hiver froid et long avec de la glace et de la neige. Le groupe électrogène éolien expose à un mauvais environnement de -25 ° C pendant une longue période. Le parc éolien a une capacité installée brute de 300mw. Le projet est divisé en trois phases, 50 ensembles dans chaque phase, totalisant 150 ensembles, tous adoptant le convertisseur double-vitesse bidirectionnel easywind 2.0mw. La construction de ladite ferme a débuté au début du mai 2013. fin février, hopewind avait fini la mise en service des 100 convertisseurs de phase i et de phase ii.

Depuis qu'il a été développé avec succès en 2009, le convertisseur bidirectionnel 2.0mw de hopewind a fonctionné en lot dans plus de 20 parcs éoliens en Chine pour ses excellentes performances. Il a gagné l'éloge unanime parmi les propriétaires pour sa performance splendide. Cette fois, l'application d'un type à basse température distribué était une complémentation efficace de la génération d'énergie éolienne distribuée à grande échelle.



Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
News
A Batch of 2MW Hopewind Wind Power Converters Combined to the Grid of Wind Farm at the China Power I

2013-12-31

In December 2013, the distributed low-temperature plain type of 2.0MW doubly-feed converters independently developed by Hopewind finished the commissioning of Phase I and II and was successfully combined to the grid for power generation at the Summer Camp.


The wind farm was located at the Summer Camp of Holingol City, a typical demonstrative project of distributed type wind power on the spot. The area has an average altitude of 1,100 meters, which has a cold and long winter with heavy ice and snow. The wind power generator set is running exposed to a poor environment of -25℃ for a long time. The wind farm has a gross installed capacity of 300MW. The project is divided into three phases, 50 sets in each phase, totaling 150 sets,all adopting Hopewind 2.0MW distributed low-temperature plain type doubly-feed converter. The construction of the said farm started in early May, 2013. By the end of December, Hopewind had finished the commissioning of the 100 converters of Phase I and Phase II.

Since successfully developed in 2009, Hopewind 2.0MW doubly-feed converter has operated in batch at more than 20 wind farms across China for its excellent performance. It has won unanimous praise among the owners for its splendid performance. This time the application of distributed low temperature type was an effective supplementation to the large-scale distributed wind power generation.



Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service