Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
Produits et solutions
Lui contrôleur série

Lui contrôleur série

Contacter maintenant

Lui contrôleur série

Le contrôle principal de wind wind windPlate-forme de développement, avec une intégration et une intégration complètes des technologies et idées de design avancées nationales et étrangères -Un processeur haute performance, un système d'exploitation linux en temps réel, une conception distribuée et un bus interne haute vitesse de 100 m, est un contrôleur qui peut modifier la stratégie de contrôle par programmation ou configuration logicielle.Parce que le contrôleur a les caractéristiques de la programmation facile, de l'expansion flexible, de la communication rapide, des performances fiables et ainsi de suite, il convient à la plate-forme de développement du contrôleur principal de la génération d'énergie éolienne (disposition d'armoire simple ou double) et aussi pour le développement du système de contrôle Dans d'autres champs de contrôle industriel.

Structure intégrale:Module de contrôle principal, modules numériques, modules analogiques, composants de panneau

Schéma fonctionnel du système:


caractéristiques de performance:
1.support pour l'enregistrement des ondes en temps réel
Processeur de bras 2.high performance
Module de mise à niveau de 3.remote
4. Anti-perturbations et anti vibrations
Carte 5.tf, stockage de masse usb
6.support c et st développement de programme de langue
Nœud en temps réel 7.linux, supporte jusqu'à 10ms cycle d'exécution du programme
8. Utilisation de la connexion au bus de tableau ethercat, transmission de signal rapide et stable
9.produire Interface de signal enrichi, grâce à la configuration du module pour se rencontrer pleinementLe développement et l'application du contrôle maître de l'éolienne


Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com



Objet : Lui contrôleur série

Produits connexes
  • Système de contrôle principal Système de contrôle principal

    Système électrique de commande principale Hopewind a la conception, la production etCapacités de test du système électrique de commande principale. selon leTopologie électrique de l'unité éolienne, nous pouvons fournir un seulType d'armoire et faire la conception et la production de la double armoireType package plan. Le système répond aux normes correspondantes de gb7479-2010 / iec 60446: 2007, gl2010 et ainsi de suite. la Les armoires de commande principales conçues et fabriquées par hopewind ont tousOnt passé les tests de type interne, tels que esd, rayonnés électromagnétiquesImmunité sur le terrain, résistance d'isolement, endurance haute tension,Vibration, protection, haute et basse température, protection contre la foudre,Et la totalité de la machine complète le test de fonctionnement sur site. Hopewind peut personnaliser la taille de l'armoire selon les exigences du client. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Lecteur de vitesse variable à usage général Lecteur de vitesse variable à usage général hv300

    Hv300 chariot à usage général La famille hv300Produit par hopewind electric est un lecteur vectoriel à usage général avec v / f Contrôle et mode de contrôle en boucle ouverte. La commande en boucle fermée est égalementPossible avec une fonction pid intégrée. Ce type de lecteur est destinéPour une utilisation dans des applications qui ne nécessitent pas un contrôle extrêmement élevéPrécision telle que celles généralement rencontrées dans hvac, fraisage,Compresseurs, centrifugeuses, tours de cnc, forage, meulage et pompageOpérations. Le hv300 possède également une logique textile intégrée pour supporter laDes exigences uniques de l'équipement dans ce secteur industriel. fonctionnalités: 1.Plages de tension internationales complètes. Les modèles de 22kw et moins ont une housse en plastique, des modèles de 22kw et plus avec un boîtier en tôle. 2.Filtre interne c3 emc pour toute la famille. Le filtre peut être installé ou non adapté par le lien. 3.Caractéristiques igbt de dernière génération (température de jonction maximale de 175 ℃). 4.Conception du modèle thermique, calcul en temps réel de la température de jonction igbt pour s'assurer que l'igbt fonctionne fiable. 5.Réacteur dc interne pour modèles 5.5kw et supérieurs. 6.Canal de flux d'air indépendant pour améliorer la poussière et l'amp; Immunité de saleté. 7.Conception de blocs de ventilateur sans fil pour les modèles de 7,5kw et moins pour un remplacement facile à utiliser. 8.Unité de freinage interne 22kw et moins, optionnelle pour 30kw et plus. 9.Les dispositifs de câblage empêchent les contacts accidentels. dix.Plc intégré ou terminal de commande pour jusqu'à 16 vitesses préréglées. 11.Interface E / S flexible pour les fonctionnalités diy. 12.Commande dc -bus commune disponible pour les séries complètes. 13.Haute adaptabilité pour l'industrie textile avec logique textile intégré et fonction de contrôle de longueur. 14.Contrôle pid à bord pour les entrées en boucle fermée des signaux de température, de pression et d'écoulement. 15.2 jeux de paramètres du moteur peuvent être sauvegardés, permettant de charger plusieurs charges à partir d'un même lecteur. 16.En cas d'interruption de courant, le variateur détecte la vitesseEt le sens de rotation du moteur et correspondent automatiquement à la sortieFréquence pour redémarrer le fonctionnement normal en douceur. 17.Échantillonnage rapide d'entrée de contrôle d'utilisateur de 1 seconde. 18.Le lecteur maintient la fonctionnalité pendant les interruptions d'alimentation d'entrée par un retour automatique momentané de ses propres contrôles. 19.Courbe vf définissable par l'utilisateur en fonction de la caractéristique de couple. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Source électronique d'énergie de rivage stationnaire Alimentation en source stationnaire électronique à moyenne et haute tension

    Alimentation à terre à moyenne et haute tension Caractéristiques du schéma: 1.Système refroidi par liquide, protection ip54, capacité anti-corrosion élevée c4 / c5, rencontre l'environnement de pulvérisation saline 2.Moins de périphériques, une grande fiabilité 3.Densité de puissance élevée, petite taille, couvrant uniquement la zone 1/2 de système de refroidissement par air à puissance équivalente 4.Haute tension, grande capacité de puissance 5.Excellentes performances, forte capacité de surcharge et excellente réponse dynamique 6.Avec une capacité de charge 100% déséquilibrée 7.Niveau de protection du système refroidi par air jusqu'à ip23 Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Options pour hv300 Options pour le convertisseur de fréquence hv300

    Options pour hv300 Les séries d'espoirs conduisent avec une extensibilité étendue, offrent une variété deOptions pour les clients d'obtenir des applications personnalisées en fonction deExigences du site. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Convertisseur universel de turbine éolienne 2.5mw convertisseur universel à turbine à vent doublement alimenté

    Convertisseur à double alimentation refroidi par air Caractéristiques de performance: 1. technologie de contrôle de pointe:S'adapter à l'environnement sévère de la grille, protéger les produits d'investissement de l'utilisateur 2. conception de haute fiabilité:Tolérance au milieu de travail avec un climat rigoureux, des vibrations et ainsi de suite 3. haute densité de puissance:Miniaturisation conception des composants et modules pour faciliter l'installation et la maintenance 4. Interface externe riche et flexible:S'harmoniser parfaitement avec différents types de moteurs et systèmes de contrôle 5. Maintenance facile et simple;Performance élevée:Particulièrement adapté aux situations à haute altitude, haute température, basse température et ainsi de suite 6. Surveillance parfaite du système et diagnostic des fautes:Le logiciel de surveillance d'opportunités peut réaliser la surveillance à distance et le diagnostic de défaut d'un seul convertisseur,Tmréseau Le système de surveillance peut réaliser le réseautage et la surveillance des convertisseursDans le domaine du vent et l'ordonnancement à distance des convertisseurs actifs etpuissance réactive Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Boîte de combinaison 12 voies Boîte de combinaison 12 voies

    Boîte combinatrice 12 voies fonctionnalités: 1. Le réseau de cellules pv multi-voies est connecté en parallèle avec une sortie. 2. La protection contre la foudre pour les panneaux pv est prévue. 3.La protection contre les courts-circuits pour les panneaux pv est fournie. 4. La protection de mise à la terre pour les panneaux pv est fournie. 5. La protection contre le courant inverse pour les panneaux pv est fournie. 6. Détection de courant pour chaque réseau de cellules pv (intelligent). 7.Alarme de panne pour chaque réseau de cellules pv (intelligent). 8. Fusible d'alarme pour le fusible de chaque ensemble de cellules pv (intelligent). 9. Surveillance de la tension pour les réseaux de cellules pv (intelligentes). dix. Surveillance de la température pour les réseaux de cellules pv (intelligentes). 11.Positionnement précis de l'échec du réseau pv en se coordonnant avec l'ordinateur hôte (intelligent). 12.Diagnostic à distance du réseau pv en coordonnant avec l'ordinateur hôte (intelligent). Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Type d'armoire standard turbine éolienne onduleur Type d'armoire standard turbine éolienne à moyenne tension type onduleur

    Type d'armoire standard convertisseur de puissance à moyenne tension Caractéristiques de performance: Installation sans fil sans fil, installations d'installation d'ingénierie 2. haute densité de puissance, jusqu'à 7.0mw 3.adopt diode-clamp technologie à trois niveaux 4. petite taille, bonne compatibilité et haute fiabilité 5. Haute fréquence de commutation équivalente, petites harmoniques et une grande réponse dynamique 6.Les dispositifs de commutation avec le même niveau de résistance de tension peuvent être utilisés pour les convertisseurs à grande capacité moyenne et haute tension 7. adapté aux unités éoliennes à haute puissance, en particulier aux unités haute puissance à base de mer 8.hopewind Peut également fournir un convertisseur de puissance éolienne à moyenne pressionSelon les exigences des clients avec un niveau de protection plus élevé 9.perfect Surveillance du système et diagnostic des erreurs: logiciel de surveillance de l'opportunitéPeut réaliser une surveillance à distance et un diagnostic de défaut d'un seulConvertisseur, hopeviewTmLe système de surveillance du réseau peut réaliser des réseauxEt la surveillance des convertisseurs dans le domaine du vent et l'ordonnancement à distance dePuissance active et réactive des convertisseurs Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
products and solutions
HIM Series Controller regulator monitor

HIM Series Controller regulator monitor

contact now

HIM Series Controller

Hopewind wind power main control development platform, with full absorption and integration of domestic and foreign advanced technology and design ideas — high performance CPU, real time Linux operating system, distributed design and 100M high-speed internal bus, is a controller that can change the control strategy by programming or software configuration. Because the controller has the characteristics of easy programming, flexible expansion, fast communication, reliable performance and so on, it is suitable for the main controller development platform of wind power generation (single or double cabinet layout) and also for the development of control system in other industrial control fields.

Integral Structure: Main control module, digital modules, analog modules, backboard components

System Block Diagram:


Performance Characteristics:
1.Support for real time wave recording
2.High performance ARM processor
3.Remote upgrade module
4.Strong anti-interference and anti-vibration
5.TF card, USB mass storage
6.Support C and ST language program development
7.Linux real-time kernel, support up to 10ms program execution cycle
8.Using EtherCAT backboard bus connection, fast and stable signal transmission
9.Providing rich signal interface, through the module configuration to fully meet the development and application of wind turbine master control


If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com


Specification Introduction
Operating Voltage  24VDC±10% 
Operating Frequency 400/500Mhz 
Operating Temperature -30°C~+55°C 
Digital Input 9~24VDC 
Digital Output 9~24VDC 
Code Input Isolated encoder signal input 
Frequency Input  0~1K Pulse Input 
Analog Input  0~20mATwo way can be configured as 0~10V 
Analog Output 0~20mA 
Pt100 Input -60°C~+150°C
CAN Interface 125k/250k/500k/1Mbps 
RS485 Interface 9600/19200/38400/57600/115200bps 
Ethernet Interface 10/100M self-adaption 
Usb Host  480Mbps USB2.0
Optical Fiber Interface  9600/19200/38400/57600/115200/230400/460800/921600bps
Storage Temperature -40°C ~+70°C 
Altitude 4000m
Cooling Type  Natural cooling 
Ingress Protection IP20

Subject : HIM Series Controller regulator monitor

Related Product
  • Main Control System Main Control System

    Main Control Electric System Hopewind has the design, production and testing capacities of main control electrical system. According to the electrical topology of the wind turbine unit, we can provide single cabinet type and make the design and production of the double cabinet type package plan. The system meets the corresponding standards of GB 7479-2010/IEC 60446:2007, GL2010 and so on. The main control cabinets designed and manufactured by Hopewind have all passed the internal type tests, such as ESD, radiated electromagnetic field immunity, insulation resistance, high voltage endurance, vibration、protection, high and low temperature, lightning protection, and overall machine whole functions on-site operation test. Hopewind can customized the cabinet size according to the customer requirements. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Wide Frequency Domain Grid Simulation System 7.5MW Wide Frequency Domain Grid Simulation System

    7.5MW Wide Frequency Domain Grid Simulation System Features: 1. Independent control of three phase voltage and high overload capacity, assuring simulation of various grid variation and low voltage faults. 2. 32-bit DSP-based real time and intelligent control, with high accuracy of waveform and slew rate control, excellent steady and dynamic performance. 3. Simple and intuitive HMI, providing higher operation efficiency. 4. Support 60Hz grid simulation for exporting wind turbine set testing.   If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • General Purpose variable speed drive HV300 General Purpose variable speed drive

    HV300 General Purpose Drive The HV300 family produced by Hopewind Electric is a general purpose vector drive with V/F control and open-loop control mode. Closed loop control is also possible with a built-in PID function. This type of drive is intended for use in applications that do not require extremely high control accuracy such as those typically encountered in HVAC, milling, compressors, centrifuges, CNC lathes, drilling, grinding, and pumping operations. The HV300 also has a built in textile logic to support the unique demands of equipment in this industry sector. Features: 1. Full international voltage ranges. 22kW and below models have a plastic case, 22kW and above models with sheet metal case. 2. Internal C3 EMC filter for whole family. The filter can be fitted or unfitted by the link. 3. Features latest generation IGBT (max. junction temperature 175℃). 4. Thermal model design, real-time calculation IGBT junction temperature to make sure IGBT working reliable. 5. Internal DC reactor for 5.5kW and above models. 6. Independent airflow channel to improve dust & dirt immunity. 7. Wireless fan block design for 7.5kW and below models for easy toolless replacement. 8. Internal brake unit 22kW and below, optional for 30kW and above. 9. Wiring guards prevent accidental contact. 10. Built-in PLC or control terminal for up to 16 preset speeds. 11. Flexible I/O interface for DIY functionality. 12. Common DC -bus control available for full series. 13. High adaptability for textile industry with built-in textile logic and length control function. 14. Onboard PID control for closed loop inputs of temperature, pressure and flow signals.  15. 2 sets of motor parameters can be saved, allowing multiple loads to be powered from one single drive. 16. In the event of a power interruption, the drive will detect the speed and rotational direction of the motor, and automatically match output frequency to restart normal operation smoothly. 17. Rapid 1 second user control input sampling. 18. Drive maintains functionality during input power interruptions by momentary reverse powering its own controls. 19. User definable VF curve according to the torque characteristic. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • 12-way Combiner Box 12-way Combiner Box

     (PowerSA-SUNio 12)

  • Electronic stationary shore power source Medium and High Voltage Electronic stationary shore power source supply

    Medium and High Voltage Shore Power Supply Scheme features: 1. Liquid-cooled system, IP54 protection, C4/C5 strong anti-corrosion ability, meeting the port salt spray environment 2. Fewer devices, high reliability 3. High power density, small size, only covering the 1/2 area of equivalent power air-cooled system 4. High voltage, large power capacity 5. Excellent performance, strong overload capacity and excellent dynamic response 6. With 100% unbalanced load capacity 7. Air-cooled system protection level up to IP23 If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Permanent Magnet wind energy converter 6MW Full Power Permanent Magnet wind energy converter

    Full Power Permanent Magnet Converter Performance Features: 1. Unique user customization:Power, signal, external loop and other interfaces can be customized according to users' needs 2. Excellent power quality:Leading control technology, that ensures the unit on/off grid with zero impact, and adjustable grid-side power factor 3. Great power grid adaptability:Effectively adapt to the weak power grid, and can adapt and suppress the harmonics and flicker. Meet the national standard for LVRT 4.Broad environmental adaptability:IP54 ingress protection, high reliability, suitable for high altitude, low temperature, salt fog and other harsh environment 5. Perfect system monitoring and fault diagnosis:hopeInsight monitoring software can realize remote monitoring and fault diagnosis of single converter, hopeViewTM network monitoring system can realize networking and monitoring of converters in the wind field and remote scheduling of converters’ active and reactive power If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Integrated Solutions of Monitoring Integrated Solutions of Monitoring

    (Monitoring System)

Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service