Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
Produits et solutions
Hv330 pv inverseur de pompe solaire Hv330 pv inverseur de pompe solaire

Hv330 pv inverseur de pompe solaire

Contacter maintenant

Onduleur hv330 pour pompe pv

Dans certaines régions, les gens utilisent toujoursInefficace, taille énergétique pour obtenir de l'eau pour le ménage et l'irrigation,Tels que la roue hydraulique, les pompes diesel, le pompage de main-d'œuvre ou le transport de main-d'œuvre.Avec la technologie améliorée et la protection de l'environnementLa demande, le système de pompage d'eau pv répond parfaitement à l'exigence de La demande des populations d'eau. Et l'énergie solaire est renouvelable, verte etClair sans pollution, répond à la demande de protection de l'environnement bien.
Système de pompage d'eau pvEst-ce que, faites passer l'énergie solaire en énergie électrique (CC) à traversPanneaux photovoltaïques, puis accédez au courant continu à l'onduleur, et Conduire la pompe, faire passer l'eau de l'endroit le plus bas à l'endroit le plus élevéStockés pour l'usage de la vie, de l'agriculture et de l'industrie. Et l'onduleur pourrait Ajuster la fréquence du variateur en fonction de l'intensité de la lumière du soleil,Et s'arrête automatiquement en fonction du niveau d'eau duLes puits et le réservoir d'eau, un contrôle totalement intelligent.


fonctionnalités:

1.La technologie de traçabilité maximale du point de puissance (mppt), qui maximise l'efficacité de génération de puissance pv.
2.En ajustant la vitesse de pompage en fonction de l'intensité du soleil.
3.Détecter automatiquement le niveau d'eau du puits et arrêter de courirQuand il se trouve au niveau d'eau bas, ce qui empêche le ralenti de la pompe.
4.Détecter automatiquement le niveau d'eau du réservoir, cette étoileEn cours d'exécution lorsque le niveau de l'eau est au point bas, et arrête de courir quandLe niveau d'eau est au point culminant, ce qui empêche le débordement d'eauLe réservoir.
5.Il pourrait accéder à une puissance externe - comme l'énergie électrique ou le dieselMoteur - en tant que source d'alimentation de secours, lorsqu'il est en jours pluvieux ou La lumière du soleil est faible, l'onduleur pourrait passer à la source de sauvegardeimmédiatement.
6.Conception intelligente de protection thermique pour le module igbt, qui assure la fiabilité du produit.
7.Système de protection complet - sur / sous tension, surintensité,Court-circuit, perte de phase, surchauffe, arrêt automatique du niveau d'eau, etc.
8.Logiciel puissant de gestion des onduleurs - hvmanager, qui pourrait êtreS'est rendu compte de la fonction de programmation, de débogage, de paramétrage,Surveillance, etc.

Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

Principaux paramètres:


Dimensions mécaniques:


Objet : Hv330 pv inverseur de pompe solaire

Produits connexes
  • Lecteur de vitesse variable à usage général Lecteur de vitesse variable à usage général hv300

    Hv300 chariot à usage général La famille hv300Produit par hopewind electric est un lecteur vectoriel à usage général avec v / f Contrôle et mode de contrôle en boucle ouverte. La commande en boucle fermée est égalementPossible avec une fonction pid intégrée. Ce type de lecteur est destinéPour une utilisation dans des applications qui ne nécessitent pas un contrôle extrêmement élevéPrécision telle que celles généralement rencontrées dans hvac, fraisage,Compresseurs, centrifugeuses, tours de cnc, forage, meulage et pompageOpérations. Le hv300 possède également une logique textile intégrée pour supporter laDes exigences uniques de l'équipement dans ce secteur industriel. fonctionnalités: 1.Plages de tension internationales complètes. Les modèles de 22kw et moins ont une housse en plastique, des modèles de 22kw et plus avec un boîtier en tôle. 2.Filtre interne c3 emc pour toute la famille. Le filtre peut être installé ou non adapté par le lien. 3.Caractéristiques igbt de dernière génération (température de jonction maximale de 175 ℃). 4.Conception du modèle thermique, calcul en temps réel de la température de jonction igbt pour s'assurer que l'igbt fonctionne fiable. 5.Réacteur dc interne pour modèles 5.5kw et supérieurs. 6.Canal de flux d'air indépendant pour améliorer la poussière et l'amp; Immunité de saleté. 7.Conception de blocs de ventilateur sans fil pour les modèles de 7,5kw et moins pour un remplacement facile à utiliser. 8.Unité de freinage interne 22kw et moins, optionnelle pour 30kw et plus. 9.Les dispositifs de câblage empêchent les contacts accidentels. dix.Plc intégré ou terminal de commande pour jusqu'à 16 vitesses préréglées. 11.Interface E / S flexible pour les fonctionnalités diy. 12.Commande dc -bus commune disponible pour les séries complètes. 13.Haute adaptabilité pour l'industrie textile avec logique textile intégré et fonction de contrôle de longueur. 14.Contrôle pid à bord pour les entrées en boucle fermée des signaux de température, de pression et d'écoulement. 15.2 jeux de paramètres du moteur peuvent être sauvegardés, permettant de charger plusieurs charges à partir d'un même lecteur. 16.En cas d'interruption de courant, le variateur détecte la vitesseEt le sens de rotation du moteur et correspondent automatiquement à la sortieFréquence pour redémarrer le fonctionnement normal en douceur. 17.Échantillonnage rapide d'entrée de contrôle d'utilisateur de 1 seconde. 18.Le lecteur maintient la fonctionnalité pendant les interruptions d'alimentation d'entrée par un retour automatique momentané de ses propres contrôles. 19.Courbe vf définissable par l'utilisateur en fonction de la caractéristique de couple. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Options pour hv300 Options pour le convertisseur de fréquence hv300

    Options pour hv300 Les séries d'espoirs conduisent avec une extensibilité étendue, offrent une variété deOptions pour les clients d'obtenir des applications personnalisées en fonction deExigences du site. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Système de surveillance internet du convertisseur de vent Convertisseur de vent hopeview système de surveillance internet

    Vue d'espoirTmSystème de surveillance du convertisseur Vue d'espoirTmSystème de surveillance de convertisseurs, développé par hopewindÉlectrique avec technologie brevetée, peut facilement intégrer tous les convertisseurs dans Le parc éolien et forme rapidement un réseau de surveillance dédié. ça peut être Installé dans la salle de contrôle centrale pour implémenter un suivi en temps réelDe l'état de fonctionnement, des paramètres détaillés et des informations d'alarme de panneDe tous les convertisseurs dans le parc éolien. Il peut également permettre à l'utilisateur deEffectuer d'autres fonctions pratiques telles que l'observation des formes d'onde des paramètresOu des courbes de tendances en ligne, et le téléchargement des journaux d'événements, des journaux de défauts et de la faute Enregistrements, etc.TmLe système de surveillance du convertisseur peutAider les propriétaires de parcs éoliens à améliorer l'efficacité de l'exploitation etMaintenance des convertisseurs et des éoliennes, même le vent entiercentrale électrique. Par conséquent, il finira par réduire l'opération etCoût d'entretien du parc éolien.

  • Convertisseur universel de turbine éolienne 2.5mw convertisseur universel à turbine à vent doublement alimenté

    Convertisseur à double alimentation refroidi par air Caractéristiques de performance: 1. technologie de contrôle de pointe:S'adapter à l'environnement sévère de la grille, protéger les produits d'investissement de l'utilisateur 2. conception de haute fiabilité:Tolérance au milieu de travail avec un climat rigoureux, des vibrations et ainsi de suite 3. haute densité de puissance:Miniaturisation conception des composants et modules pour faciliter l'installation et la maintenance 4. Interface externe riche et flexible:S'harmoniser parfaitement avec différents types de moteurs et systèmes de contrôle 5. Maintenance facile et simple;Performance élevée:Particulièrement adapté aux situations à haute altitude, haute température, basse température et ainsi de suite 6. Surveillance parfaite du système et diagnostic des fautes:Le logiciel de surveillance d'opportunités peut réaliser la surveillance à distance et le diagnostic de défaut d'un seul convertisseur,Tmréseau Le système de surveillance peut réaliser le réseautage et la surveillance des convertisseursDans le domaine du vent et l'ordonnancement à distance des convertisseurs actifs etpuissance réactive Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Fabricants de variateurs de fréquence Fabricants de variateurs de fréquence à moyenne tension de la série hd8000

    Système de transmission à fréquence variable de la série hd8000 à moyenne tension Présentation du produit: 1.la Unités de conception et de modularisation "niveau système" de l'accessoireIngénierie, pour faciliter l'expansion du pouvoir et personnaliséCombinaison d'ingénierie, pour répondre à la flexibilité d'application et Intégration du système. 2.Fiabilité d'ingénierieConcept de conception, à l'aide de l'igct et du module de sertissage, avec deux niveaux,Topologie à trois niveaux, cinq niveaux et sept niveaux; Moins d'appareils, hautfiabilité. 3.Avec notre vaste gamme de produits et Solutions, peuvent fournir un remplacement direct pour les produits cc, lci; la grilleNiveau supportant 1.65kv, 3.3kv, 6.6kv, 10kv, avec puissance de 3mw-90mwcouverture. 4.Complète redresseur front-end,Y compris un redresseur de base, un redresseur de retour intelligent et aferedresseur; Peut fournir un bus commun à deux quadrants / quatre quadrantsSystème de transmission selon la demande du client. 5.Densité de puissance ultra élevée, empreinte minimale. 6.Utilisation d'un système de refroidissement par eau désionisé, dissipation interne de chaleur en utilisantL'échangeur de chaleur vent-eau; Niveau de protection élevé, jusqu'à ip65. 7.Peuvent être connectés en toute transparence au PC principal, en plus deSupportant le protocole principal profibus, canopen, modbus rtu, maisPrend également en charge tcp / ip, cc-link, devicenet et d'autres protocoles. 8.Excellente performance de contrôle; Lorsque l'augmentation soudaine du couple nominal,Le temps de réponse actuel est d'environ 5 ms sous le mode de contrôle du couple. 9.Forte adaptabilité de la grille pour supporter une large gamme de puissance d'entréela grille; Meilleure adaptabilité de grille déséquilibrée et distorsion harmoniquela grille. dix.Le produit peut être adapté pourMoteur à induction asynchrone, moteur synchrone à aimant permanent etMoteur synchrone d'excitation électrique. 11.Fournissant un outil de débogage rapide hopeinsight, peut atteindre intelligentAssistant, configuration graphique, enregistrement des défauts et 12 canauxOscilloscope de fond, pour un débogage de réseau plus pratique. 12.Les services de gestion des données du cloud windweek sont utilisés pour obtenir "zéro"Suivi à distance, fournissant aux clients une analyse avancée des données et Services de diagnostic, réduisant les temps d'arrêt non planifiés. 13.Les produits peuvent être largement utilisés dans le laminage, le pétrole et le gaz métallurgique Transport, machines minières, équipements maritimes, banc d'essai,L'énergie éolienne offshore, le stockage pompé et d'autres champs industriels. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Logiciel de surveillance des onduleurs éoliens Logiciel de surveillance d'onduleur d'énergie éolienne hopeinsight

    HopeinsightTmLogiciel de surveillance HopeinsightTmsurveillanceUn logiciel, connu sous le nom de logiciel de fond, estConvient à tous les produits de notre société. Le logiciel a une grandeNombre de fonctions professionnelles de débogage, telles que le paramètre de lotRéglage, téléchargement de données de défaut et analyse de forme d'onde, haute vitesseOscilloscope et un grand nombre de fonctions d'édition, etc. le logicielPrend en charge le port série ou ethernet, de sorte que le logiciel est capable de maintenirConvertisseurs à travers la communication série, également dans le contrôle central À travers l'ethernet. HopeinsightTmPeut être utilisé pour une seule surveillance de convertisseur, également utilisé comme composant de la vision d'espoirTm. En prenant le convertisseur à titre d'exemple, le schéma fonctionnel est le suivant:

  • Système de contrôle de hauteur Système de contrôle du pitch système de contrôle des avers variables

    Système de contrôle de hauteur Caractéristiques de performance: 1. erreur d'état stationnaire u0026 lt; 0,05 degré 2. déviation de suiveur de hauteur normale u0026 lt; 1 degré Déviation d'angle synchrone de 3.paddle u0026 lt; 0.5 degree 4. adapté pour 1mw ~ 6mw unité 5. La température de fonctionnement du type ultra-basse température peut être aussi faible que -40 ℃. 6. L'altitude de fonctionnement du type ultra-haute altitude peut atteindre 4000 mètres. 7. avec la double protection de sécurité du logiciel et du matériel Contrôle 8.pitch, mode de contrôle de position et mod de contrôle de vitesse 9. Fournir trois armoires, quatre armoires, six armoires ou sept armoires selon les besoins des utilisateurs 10. avec une excellente capacité de transmission et de lvrt 11. avec canopen, profibusdp, rs485 et autre interface de communication 12.La partie du logiciel comporte les fonctions de défaut en temps réel, d'historique et d'instantané de défaut. 13.le La partie logiciel a une interaction homme-machine simple et directeInterface, et possède la fonction de gestion de paramètres parfaite, le manuelFonction de fonctionnement et fonction de test super condensateur. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
products and solutions
HV330 PV solar Pump inverter HV330 PV solar Pump inverter

HV330 PV solar Pump inverter

contact now

HV330 Inverter for PV Pump

In some areas, people still use inefficient, energy waist to obtain water for domestic and irrigation, such as waterwheel, diesel pumps, manpower pumping, or manpower carry. Along with the technology improved and the environment protection demand, the PV water pumping system is perfectly meet the requirement of people’s demand of water. And solar is renewable energy, green and clear with no pollution, is meet the demand of environment protection as well.
PV water pumping system is that, make the solar energy convert to electric energy (DC) through photovoltaic panels, then access the direct current to the inverter, and drive the pump, make the water from lower place to higher place to stored for use of life, agriculture and industry. And the inverter could adjust the drive frequency according to the intensity of the sunlight, and automatically star and stop according to the water level of the wells and the water tank, totally smart control.


Features:

1. Max Power Point Trace (MPPT) Technology, which maximize the PV power generation efficiency.
2. Adjusting the pumping speed according to the sunlight intensity.
3. Automatically detecting the water level of the well, and stop running when it is at the low water level, which prevent the pump idling.
4. Automatically detecting the water level of the reservoir, that star running when water level is at the low point, and stop running when water level is at the high point, which prevent the water overflow in the reservoir.
5. It could access to external power – such as electric power or diesel engine – as the backup power source, when it is in the rainy days or the sunlight is weak, the inverter could switch to the backup source immediately.
6. Intelligent thermal protection design for IGBT module, which ensure the reliability of the product.
7. Complete protection system - over/under-voltage, over-current, short-circuit, phase-loss, over-heat, low water level auto-stop, etc.
8. Powerful inverter management software – HVManager, which could be realized the function of programming, debugging, setting parameters, monitoring, etc.

If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

Major Parameters:

Series 200Vac~240Vac, three phase 380Vac~480Vac, three phase
Main  Power Supply PV Arrays
Power  Rated DC Input Voltage 310Vdc 540Vdc
Input MPPT Voltage Range 280Vdc~360Vdc 350Vdc~750Vdc
Max DC Input Voltage 400Vdc 800Vdc
Aux  Power Supply Grid Power/Aux AC Generator
Power 
Input Rated AC Input Voltage 1 Phase/3 Phase:200Vac~220Vac 3 Phase:380Vac~480Vac
Output Rated Output Voltage 3 Phase:200Vac~240Vac 3 Phase:380Vac~480Vac
Output Freq Range 0~50Hz/60Hz
MPPT Efficiency 99.90%
Max Transform Efficiency 98.00%
Protection Short-circuit, over-current, over-load, over-voltage, under-voltage, 
lack of phase, overheat, external fault, etc.
Ambient Temperature -10~+55 (40 above derated)
Cooling Method Forced air-cooling
Enclosure IP20
Control Method Keyboard, Terminal, Communication


Mechanical Dimensions:

Size W W1 W2 H H1 D D1 Mounting  Weight
mm(in.) mm(in.) mm(in.) mm(in.) mm(in.) mm(in.) mm(in.) Hole  kg(lbs.)
Ø mm(in.)
A 97.4 80 202.4 190 148.8 5 1.4
-3.83 -3.15 -7.97 -7.48 -5.86 -0.2 -3.1
B 142 123.5 220.4 208 155.5 5 2.2
-5.59 -4.86 -8.68 -8.19 -6.12 -0.2 -4.9
C 163.1 142 300 280 176.8 6 4.5
-6.42 -5.59 -11.81 -11.02 -6.96 -0.24 -9.9
D 238.5 184 92 370 356.5 189 7 8.8
-9.39 -7.24 -3.62 -14.57 -14.04 -7.44 -0.28 -19.4
E 238.5 184 92 435.5 422 200.3 7 12.1
-9.39 -7.24 -3.62 -17.15 -16.61 -7.89 -0.28 -26.7
E1 320 210 510 490 226 222.5 8 20
-12.6 -8.27 -20.08 -19.29 -8.9 -8.76 -0.31 -44.1

Subject : HV330 PV solar Pump inverter

Related Product
  • General Purpose variable speed drive HV300 General Purpose variable speed drive

    HV300 General Purpose Drive The HV300 family produced by Hopewind Electric is a general purpose vector drive with V/F control and open-loop control mode. Closed loop control is also possible with a built-in PID function. This type of drive is intended for use in applications that do not require extremely high control accuracy such as those typically encountered in HVAC, milling, compressors, centrifuges, CNC lathes, drilling, grinding, and pumping operations. The HV300 also has a built in textile logic to support the unique demands of equipment in this industry sector. Features: 1. Full international voltage ranges. 22kW and below models have a plastic case, 22kW and above models with sheet metal case. 2. Internal C3 EMC filter for whole family. The filter can be fitted or unfitted by the link. 3. Features latest generation IGBT (max. junction temperature 175℃). 4. Thermal model design, real-time calculation IGBT junction temperature to make sure IGBT working reliable. 5. Internal DC reactor for 5.5kW and above models. 6. Independent airflow channel to improve dust & dirt immunity. 7. Wireless fan block design for 7.5kW and below models for easy toolless replacement. 8. Internal brake unit 22kW and below, optional for 30kW and above. 9. Wiring guards prevent accidental contact. 10. Built-in PLC or control terminal for up to 16 preset speeds. 11. Flexible I/O interface for DIY functionality. 12. Common DC -bus control available for full series. 13. High adaptability for textile industry with built-in textile logic and length control function. 14. Onboard PID control for closed loop inputs of temperature, pressure and flow signals.  15. 2 sets of motor parameters can be saved, allowing multiple loads to be powered from one single drive. 16. In the event of a power interruption, the drive will detect the speed and rotational direction of the motor, and automatically match output frequency to restart normal operation smoothly. 17. Rapid 1 second user control input sampling. 18. Drive maintains functionality during input power interruptions by momentary reverse powering its own controls. 19. User definable VF curve according to the torque characteristic. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Options for HV300 Options for HV300 frequency converter

    Options for HV300 hopeVert series drives with extensive scalability, offer variety of options for customers to achieve personalized applications depending on site requirements. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Wind Converter Internet Monitoring System hopeView Wind Converter Internet Monitoring System

    hopeViewTM Converter Monitoring System hopeViewTM Converter Monitoring System, developed by Hopewind Electric with patented technology, can easily integrate all converters in the wind farm and quickly form a dedicated monitoring network. It can be installed in the Centre Control Room to implement real-time monitoring of the operation status,detailed parameters and fault alarm information of all converters in the wind farm. It can also enable the user to perform other practical functions such as observing parameter waveforms or trend curves online, and downloading event logs, fault logs, and fault records, etc. hopeViewTM Converter Monitoring System can help wind farm owners to improve the efficiency of operation and maintenance of the converters and wind turbines, even the whole wind power plant. Therefore it will eventually reduce the operation and maintenance cost of the wind farm.

  • Solar Water Pump Inverter Solar Water Pump Inverter

    (200Vac~240Vac, 380Vac~480Vac)

  • Engineering Type variable frequency drive manufacturers HD8000 Series Medium Voltage Engineering Type variable frequency drive manufacturers

    HD8000 Series Medium Voltage Engineering Type Variable Frequency Drive System Product Introduction: 1.The "system level" design and modularization units of accessory engineering, to facilitate the expansion of power and customized engineering combination, to meet meet the flexibility of application and integration of system. 2. Engineering reliability design concept, using IGCT and crimping power module, with two-level, three-level, five-level and seven-level topology; fewer devices, high reliability. 3. With our rich range of products and solutions, can provide a direct replacement for CC, LCI products; grid level supporting 1.65kV, 3.3kV, 6.6kV, 10kV, with 3MW-90MW power coverage. 4. Complete rectifier front-end, including basic rectifier, intelligent feedback rectifier and AFE rectifier; can providing a common bus two-quadrant/four-quadrant transmission system according to customer demand. 5. Ultra high power density, minimal footprint. 6. Use of deionized water cooling scheme, internal heat dissipation using the wind-water heat exchanger; high protection level, up to IP65. 7. Can be seamlessly connected with the mainstream PC, in addition to supporting the mainstream Profibus, CANopen, ModBus RTU protocol, but also supports TCP/IP, CC-Link, DeviceNet and other protocols. 8. Excellent control performance; when sudden increase of rated torque, the current response time is about 5ms under the torque control mode. 9. Strong adaptability of the grid to support a wide range of input power grid; better adaptability of unbalanced grid and harmonic distortion grid. 10. The product can be suitable for asynchronous induction motor, permanent magnet synchronous motor and electric excitation synchronous motor. 11. Providing a quick debugging tool hopeInsight, can achieve intelligent wizard, graphical configuration, fault recording and 12-channels background oscilloscope ,for more convenient network debugging. 12. Hopewind Cloud Data Management Services be used to achieve "zero" distance monitoring, providing customers with advanced data analysis and diagnostic services, reducing unplanned downtime. 13. Products can be widely used in metallurgical steel rolling, oil and gas transportation, mining machinery, marine equipment, test bench, offshore wind power, pumped storage and other industrial fields. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • Intelligent Maintenance Acquisition Unit Collector hopeGate Wind Power converter Intelligent Maintenance Acquisition Unit Collector

    hopeGateTM Intelligent Maintenance Acquisition Unit hopeGateTM Intelligent Maintenance Acquisition Unit is used in control system of wind energy or solar energy for protocol conversion and enable the control system to be compatible with various protocols. At the same time, hopeGateTM provide a abundant communication conversion interface to realize network control easily. Performance features: 1. Support C, C++ language programming for end users. 2. Support TCP/IP protocol stack, CANOpen protocol, Modbus protocol,etc. 3. Provide rich communication interfaces. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • C&D PV Grid-connected Inverter C&D PV Grid-connected Inverter

    (800kW/1000kW/1250kW)

Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service