Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
Produits et solutions
Système de contrôle principal Système de contrôle principal

Système de contrôle principal

Contacter maintenant

Système électrique de commande principale

Hopewind a la conception, la production etCapacités de test du système électrique de commande principale. selon leTopologie électrique de l'unité éolienne, nous pouvons fournir un seulType d'armoire et faire la conception et la production de la double armoireType package plan. Le système répond aux normes correspondantes de gb7479-2010 / iec 60446: 2007, gl2010 et ainsi de suite.

la Les armoires de commande principales conçues et fabriquées par hopewind ont tousOnt passé les tests de type interne, tels que esd, rayonnés électromagnétiquesImmunité sur le terrain, résistance d'isolement, endurance haute tension,Vibration, protection, haute et basse température, protection contre la foudre,Et la totalité de la machine complète le test de fonctionnement sur site.
Hopewind peut personnaliser la taille de l'armoire selon les exigences du client.



Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

Caractéristiques de performance:
1. Contrôle de l'auto-adaptation de l'optimisation de l'enfiage
basé Sur l'analyse réelle des unités d'éoliennes sur place, l'influence Du système d'attelage sur la génération d'énergie des unités d'éoliennesEst supérieur à celui du contrôle à pas variable à vitesse variablestratégie. L'algorithme de contrôle de hopewind en améliorant le lacetStratégie de contrôle, qui améliore grandement l'efficacité et la stabilité de Les unités de turbines éoliennes.
2. Contrôle de couple optimum
la La méthode de contrôle d'un couple de rotation de rotation donné est adoptée dans leUnités éoliennes à pas variable. Dans le contrôle traditionnel du ventilateurStratégie, le couple est donné au moyen de la méthode de la table de consultation. laLa méthode ne peut pas maximiser l'utilisation de l'énergie éolienne, en particulier la faibleEfficacité avant ou après la vitesse nominale du vent. À l'heure actuelle, leLa stratégie de contrôle avancée utilise l'algorithme optimal de contrôle de suivi,Et l'efficacité est améliorée évidemment. Par rapport à la rechercheMéthode de la table, la vitesse du vent de pleine génération peut être réduite de 0,5 m / s ~1,0 m / s, et la puissance augmente de 1% à -3% dans la vitesse du vent de 9 m / s ~ 11 m / ssegment.
3. la stratégie de limite de puissance active de la section de vitesse de vent de coupe, au temps de génération de puissance prolongé
Hopewind Le contrôle principal optimise la stratégie de contrôle, ce qui réduit l'alimentation de l'unité Activement pendant la section de vitesse du vent découpé, sous le principe deAssurer la sécurité de la charge unitaire, prolonger le temps de génération d'énergie etAméliorer la stratégie de vitesse du vent découpé, afin d'améliorer la puissancegénération.
4.pitch contrôle adaptatif
par rapport À l'algorithme de contrôle commun, l'algorithme de contrôle principal a étéOptimisé pour des conditions spéciales de vent sévère, pour résoudre les problèmes deLa vitesse excessive causée par le vent et la rafale, la connexion au réseauDifficultés / séparations de grille fréquentes pendant les temps de typhon et autresProblèmes dans l'industrie. En collectant la vitesse et la puissance en temps réel de L'éolienne, l'éolienne à faible niveau de vent peut êtreCalculé, afin de régler l'angle de pas optimal actuel et d'améliorer La génération d'électricité 5% -10% dans les conditions de vent faible. dans le mêmeIl peut aussi changer activement les hélices pour empêcher l'unité de Décrochage anticipé avant la puissance nominale.
5.La fonction de la diminution de la grille et du temps de génération en vent faible
par La transformation du convertisseur par hopewind, le contrôle principal peutÊtre réalisé en mode veille sous l'état actuel du vent faible. quand leL'éolienne est pendant le court vent de courte durée, le convertisseur garde Connecté à la grille avec la puissance active est 0, puis à tempsGénération alors que la vitesse du vent augmente.
6. Fonction de redondance pour deux jeux d'instrument de direction de vitesse du vent
Hopewind Le contrôle principal a pour fonction d'auto-vérification et de vérification mutuelleDeux jeux d'instruments de direction de vitesse du vent. Après l'échec de laLe premier ensemble d'instrument de vitesse et de sens du vent est détecté, le deuxième L'ensemble de l'instrument est automatiquement commuté et le temps d'arrêt etL'erreur statistique causée par l'échec est réduite.
7. Un système de code d'état plus parfait, afin de maximiser la protection de la sécurité de l'unité et de rendre le diagnostic des pannes efficace
Hopewind Le contrôle principal définit la plage de couverture et le code d'état de la propriétéSystème, afin de maximiser la protection de la sécurité des unités, enEn particulier, pour renforcer la protection dans des conditions difficiles, telles que le pouvoirSuivi des courbes (état congelé), surveillance de l'intensité de la turbulence.Avec 5 types d'attributs d'état de freinage et d'arrêt et combinés Avec le système hopewind scada, il fait une faute rapide et préciseDiagnostic, en prenant ainsi un diagnostic de faute plus détaillé et plus précis à la Convertissant les convertisseurs hopewind.
8.complete log system
la Le contrôleur stocke un ensemble complet de journal des opérations, y compris le statut Le journal des codes, le journal des erreurs (période d'échantillonnage multiple), l'état principalLog, le journal des statistiques de dix minutes, le journal des événements d'accès au contrôleur,Etc. La période de stockage du journal d'historique est longue avec la sécurité du stockage de données.
la Le contrôleur sera périodiquement téléchargé sur le serveur pendant longtempsLe stockage et les journaux peuvent être interrogés et imprimés à travers le scadasystème.


Objet : Système de contrôle principal

Produits connexes
  • Lui contrôleur Lui contrôleur série

    Lui contrôleur série Le contrôle principal de wind wind windPlate-forme de développement, avec une intégration et une intégration complètes des technologies et idées de design avancées nationales et étrangères -Un processeur haute performance, un système d'exploitation linux en temps réel, une conception distribuée et un bus interne haute vitesse de 100 m, est un contrôleur qui peut modifier la stratégie de contrôle par programmation ou configuration logicielle.Parce que le contrôleur a les caractéristiques de la programmation facile, de l'expansion flexible, de la communication rapide, des performances fiables et ainsi de suite, il convient à la plate-forme de développement du contrôleur principal de la génération d'énergie éolienne (disposition d'armoire simple ou double) et aussi pour le développement du système de contrôle Dans d'autres champs de contrôle industriel. Structure intégrale:Module de contrôle principal, modules numériques, modules analogiques, composants de panneau Schéma fonctionnel du système: caractéristiques de performance: 1.support pour l'enregistrement des ondes en temps réel Processeur de bras 2.high performance Module de mise à niveau de 3.remote 4. Anti-perturbations et anti vibrations Carte 5.tf, stockage de masse usb 6.support c et st développement de programme de langue Nœud en temps réel 7.linux, supporte jusqu'à 10ms cycle d'exécution du programme 8. Utilisation de la connexion au bus de tableau ethercat, transmission de signal rapide et stable 9.produire Interface de signal enrichi, grâce à la configuration du module pour se rencontrer pleinementLe développement et l'application du contrôle maître de l'éolienne Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Collecteur d'unité d'acquisition de maintenance intelligente Convertisseur de puissance éolienne Hopegate Collecteur d'unité d'acquisition de maintenance intelligente

    HopegateTmUnité d'acquisition de maintenance intelligente HopegateTmL'unité d'acquisition de maintenance intelligente estUtilisé dans le système de contrôle de l'énergie éolienne ou de l'énergie solaire pour le protocoleConversion et permettre au système de contrôle d'être compatible avec diversProtocoles. Dans le même temps, hopegateTmFournir une interface de conversion de communication abondante pour réaliser facilement le contrôle du réseau. Caractéristiques de performance: 1.Support c, programmation linguistique c ++ pour les utilisateurs finaux. 2.Supporte la pile de protocoles tcp / ip, le protocole canopen, le protocole modbus, etc. 3.Fournir des interfaces de communication riches. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Onduleur solaire central Onduleur solaire à la réseau de 1,26 MW/ 320V

    Onduleur unique Salle d'onduleur connectée au réseau C&D de 800kW, 1000kW, 1250kW / 520V  500kW (270V / 320V / 360V), 630kW (290V / 320V / 360V), 800kW / 360V,  Caractéristiques: 1. Adapté à un environnement à haute altitude et à basse température 2. Conteneur standard IP54 pour un transport et une installation faciles 3. La distribution d'énergie CA et CC et la dissipation thermique permettent de réduire les coûts de construction sur site 4. L’Onduleur unique, sélection flexible de transformateurs externes, accès aux réseaux CA de différents niveaux de tension

  • Onduleur à énergie éolienne intégrée conteneurisée Onduleur d'énergie éolienne à moyenne tension intégrée conteneurisée

    Convertisseur de puissance éolienne à moyenne tension intégrée à conteneur Caractéristiques de performance: 1.utiliser des conteneurs standard, pour faciliter la conception standard de la plate-forme extérieure de la tour 2. placé dans la plate-forme extérieure de la tour, aide à optimiser la conception de la tour pour économiser 3.grandes performances d'étanchéité, avec une protection élevée du convertisseur lui-même, pour assurer le bon fonctionnement du convertisseur 4.perfect Surveillance du système et diagnostic des erreurs: logiciel de surveillance de l'opportunitéPeut réaliser la surveillance à distance et le diagnostic de défaut d'un seul convertisseur,Vue d'espoirTmLe système de surveillance du réseau peut réaliser des réseaux etSurveillance des convertisseurs dans le domaine du vent et programmation à distancePuissance active et réactive des convertisseurs Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Servo pilote à pas variable Servo pilote universel à pas variable

    Pitch servo drive Hopewind fournit 7.5kw, 11kw, 15kw, 17kw,23kw, 30kw et autres spécifications de la puissance éolienneServo variateurs. Le servo-entraînement est conçu pour le système de contrôle du pas de puissance éolienne, qui peut être équipé d'un servomoteur DC, d'un moteur synchrone à aimant permanent et d'un servomoteur asynchrone AC, et peut s'adapter aux conditions de vibration et de température difficiles dans le moyeu. Le lecteur répond aux exigences du contrôle de hauteur de haute performance avec une précision de contrôle supérieure et une grande vitesse de réponse.Il convient à plus de 82 mètres du disque rapide de la lame, etEmpêche efficacement les accidents en fuite causés par le manque de conduite Couple. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

  • Onduleur d'Haute Puissance pour le Projet Commercial Onduleur d'Haute Puissance pour le Projet Commercial

    (30k /33k /36k / 40k / 50k / 60k)

  • Système de simulation de grille de domaine lvrt Système de simulation de grille de domaine de passage à basse tension

    Système de simulation à faible tension fonctionnalités: 1.Le système de simulation à faible tension est capable de fidéliserSimuler les différents défauts de basse tension du réseau électrique, y compris les Trempage symétrique en tension de grille et trempette asymétrique. 2.La courbe de plongée est conforme aux règlements du plus récentLes normes, l'amplitude de plongée et la durée de plongée de chaque étape peuvent Être mis en place avec souplesse. Comme le montre la figure ci-dessous: dans la figure, la ligne continue est laLe contour de la zone de travail de la turbine et la ligne pointillée est leExemple de courbe de plongée pour le test réel. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com

Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
products and solutions
Main Control System Main Control System

Main Control System

contact now

Main Control Electric System

Hopewind has the design, production and testing capacities of main control electrical system. According to the electrical topology of the wind turbine unit, we can provide single cabinet type and make the design and production of the double cabinet type package plan. The system meets the corresponding standards of GB 7479-2010/IEC 60446:2007, GL2010 and so on.

The main control cabinets designed and manufactured by Hopewind have all passed the internal type tests, such as ESD, radiated electromagnetic field immunity, insulation resistance, high voltage endurance, vibration、protection, high and low temperature, lightning protection, and overall machine whole functions on-site operation test.
Hopewind can customized the cabinet size according to the customer requirements.



If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

Performance Features:
1.Yawing optimization self-adaptive control
Based on the actual analysis of the on-site wind turbine units, the influence of the yawing system on the power generation of the wind turbine units is greater than that of the variable-speed variable-pitch control strategy. The control algorithm of Hopewind by improving the yawing control strategy, which greatly improves the efficiency and stability of the wind turbine units.
2.Optimal torque control
The control method of a given rotational speed torque is adopted in the variable-pitch wind turbine units. In the traditional fan control strategy, the torque is given by means of look-up table method. The method cannot maximize the use of wind energy, especially the low efficiency before or after the rated wind speed. At present, the advanced control strategy uses the optimal tracking control algorithm, and the efficiency is improved obviously. Compared with the look-up table method, the full-generation wind speed can be reduced by 0.5m/s ~ 1.0m/s, and power is increased by 1%-3% in 9m/s~11m/s wind speed segment.
3.Cut-out wind speed section active power limit strategy,to extended power generation time
Hopewind main control optimizes the control strategy, that reduce the unit power actively while the cut- out wind speed section, under the premise of ensuring the safety of unit load, to extend power generation time and improve the strategy of cut-out wind speed, so as to improve the power generation.
4.Pitch adaptive control
Compared to the common control algorithm, the main control algorithm has been optimized for special severe wind conditions, to solve the problems of over-speed caused by the gale and gust, grid-connecting difficulties/frequent grid separations during typhoon weather and other problems in the industry. By collecting the real-time speed and power of the wind turbine, the wind turbine low wind condition can be calculated, so as to adjust the current optimum pitch angle, and enhance the power generation 5%-10% in the weak wind conditions. In the same way, it can also change the propellers actively to prevent the unit from early stall before the rated power.
5.The function of decreasing off-grid and increasing generation time in low wind
Through the transformation of the converter by Hopewind, the main control can be realized hot standby mode under the current low wind state. When the wind turbine is during the short-time low wind, the converter is keeping connected to the grid with the active power is 0, then in-time generation while wind speed rise.
6.Redundancy function for two sets of wind speed direction instrument
Hopewind main control has the function of self-checking and mutual-checking for two sets of wind speed direction instrument. After the failure of the first set of wind speed and direction instrument is detected, the second set of instrument is automatically switched, and the stop time and statistical error caused by the failure are reduced.
7.A more perfect state code system, to maximize the protection of the unit safety and to make fault diagnosis efficient
Hopewind main control defines the coverage range and rich property status code system, to maximize the protection of the safety of the units, in particular, to strengthen protection in harsh conditions, such as power curve monitoring (frozen condition), turbulence intensity monitoring. With 5 kinds of brake rating and shutdown status attributes and combined with the Hopewind SCADA system , it makes fast and accurate fault diagnosis, thus taking more detailed and specific fault diagnosis to the matching Hopewind converters.
8.Complete log system
The controller stores a complete set of operation log, including the status code log, the fault log (multiple sampling period), the main status log, the ten minute statistics log, the controller access event log, etc.. The history log storage period is long with data storage security.
The controller will be periodically uploaded to the server for long time storage, and the logs can be queried and printed through the SCADA system.


Subject : Main Control System

Related Product
  • HIM Controller HIM Series Controller regulator monitor

    HIM Series Controller Hopewind wind power main control development platform, with full absorption and integration of domestic and foreign advanced technology and design ideas — high performance CPU, real time Linux operating system, distributed design and 100M high-speed internal bus, is a controller that can change the control strategy by programming or software configuration. Because the controller has the characteristics of easy programming, flexible expansion, fast communication, reliable performance and so on, it is suitable for the main controller development platform of wind power generation (single or double cabinet layout) and also for the development of control system in other industrial control fields. Integral Structure: Main control module, digital modules, analog modules, backboard components System Block Diagram: Performance Characteristics: 1.Support for real time wave recording 2.High performance ARM processor 3.Remote upgrade module 4.Strong anti-interference and anti-vibration 5.TF card, USB mass storage 6.Support C and ST language program development 7.Linux real-time kernel, support up to 10ms program execution cycle 8.Using EtherCAT backboard bus connection, fast and stable signal transmission 9.Providing rich signal interface, through the module configuration to fully meet the development and application of wind turbine master control If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • 250kW Centralized PV Grid-connected Inverter 250kW Centralized PV Grid-connected Inverter

    (Built-in isolation transformer)

  • Air-conditioning-cooling Doubly-fed Wind Turbine Inverter 2.0MW Air-conditioning-cooling Doubly-fed Wind Turbine Inverter

  • Wind Power Inverter Monitoring Software hopeInsight Wind Power Inverter Monitoring Software

    hopeInsightTM Monitoring Software hopeInsightTM monitoring software, which is commonly known as the background software, is suitable for all products of our company. The software has a large number of professional debugging functions, such as batch parameter setting, fault data download and waveform analysis, high speed oscilloscope and a large number of editing functions, etc. The software supports serial port or Ethernet, so the software is able to maintain converters through the serial communication, also in the central control room through the Ethernet. hopeInsightTM can be used for a single converter monitoring, also be used as a component of hopeViewTM. Taking the converter as an example, the working schematic diagram is as follows:

  • 12-way Combiner Box 12-way Combiner Box

     (PowerSA-SUNio 12)

  • variable pitch servo driver 30kW Universal Variable Pitch DC Servo Driver

    Pitch Servo Drive Hopewind provides 7.5kW, 11kW, 15kW, 17kW, 23kW, 30kW and other specifications of the wind power pitch servo drives. The servo drive is designed for the wind power pitch control system, which can be equipped with DC servo motor, permanent magnet synchronous motor and AC asynchronous servo motor, and can adapt to the harsh vibration and temperature conditions in the hub. The drive meets the requirements of high performance pitch control with superior control precision and high response speed. It is suitable for more than 82 meters of the blade fast drive, and effectively prevents the runaway accidents caused by the lack of driving torque. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com

  • MPPT Combiner Box MPPT Combiner Box

    (16/12/8 Channels)

Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service