Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
Produits et solutions
  • Wind Power Converter Intelligent Maintenance Platform
  • Wind Converter Internet Monitoring System
    Convertisseur de vent hopeview système de surveillance internet
    Vue d'espoirTmSystème de surveillance du convertisseur Vue d'espoirTmSystème de surveillance de convertisseurs, développé par hopewindÉlectrique avec technologie brevetée, peut facilement intégrer tous les convertisseurs dans Le parc éolien et forme rapidement un réseau de surveillance dédié. ça peut être Installé dans la salle de contrôle centrale pour implémenter un suivi en temps réelDe l'état de fonctionnement, des paramètres détaillés et des informations d'alarme de panneDe tous les convertisseurs dans le parc éolien. Il peut également permettre à l'utilisateur deEffectuer d'autres fonctions pratiques telles que l'observation des formes d'onde des paramètresOu des courbes de tendances en ligne, et le téléchargement des journaux d'événements, des journaux de défauts et de la faute Enregistrements, etc.TmLe système de surveillance du convertisseur peutAider les propriétaires de parcs éoliens à améliorer l'efficacité de l'exploitation etMaintenance des convertisseurs et des éoliennes, même le vent entiercentrale électrique. Par conséquent, il finira par réduire l'opération etCoût d'entretien du parc éolien.
    Lire la suite
  • Wind Energy Converter Inspection assistant
    L'assistant d'inspection du convertisseur d'énergie windcan Hopecan
    HopecanTmAssistante de patrouille HopecanTmAssistant de patrouille, a Logiciel de surveillance applicable aux appareils intelligents mobiles, peutAccéder au convertisseur par wifi, pour visualiser les informations et obtenir Données de défaut. L'assistant peut également télécharger les données téléchargées depuis les convertisseurs vers le haut-parleurTmServeur en nuage pour créer des listes de maintenance, accéder au serveur pour afficher les listes de maintenance et participer aux maintenances du convertisseur. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com Le schéma de fonctionnement est le suivant:
    Lire la suite
  • Wind Power Inverter Monitoring Software
    Logiciel de surveillance d'onduleur d'énergie éolienne hopeinsight
    HopeinsightTmLogiciel de surveillance HopeinsightTmsurveillanceUn logiciel, connu sous le nom de logiciel de fond, estConvient à tous les produits de notre société. Le logiciel a une grandeNombre de fonctions professionnelles de débogage, telles que le paramètre de lotRéglage, téléchargement de données de défaut et analyse de forme d'onde, haute vitesseOscilloscope et un grand nombre de fonctions d'édition, etc. le logicielPrend en charge le port série ou ethernet, de sorte que le logiciel est capable de maintenirConvertisseurs à travers la communication série, également dans le contrôle central À travers l'ethernet. HopeinsightTmPeut être utilisé pour une seule surveillance de convertisseur, également utilisé comme composant de la vision d'espoirTm. En prenant le convertisseur à titre d'exemple, le schéma fonctionnel est le suivant:
    Lire la suite
  • Intelligent Maintenance Acquisition Unit Collector
    Convertisseur de puissance éolienne Hopegate Collecteur d'unité d'acquisition de maintenance intelligente
    HopegateTmUnité d'acquisition de maintenance intelligente HopegateTmL'unité d'acquisition de maintenance intelligente estUtilisé dans le système de contrôle de l'énergie éolienne ou de l'énergie solaire pour le protocoleConversion et permettre au système de contrôle d'être compatible avec diversProtocoles. Dans le même temps, hopegateTmFournir une interface de conversion de communication abondante pour réaliser facilement le contrôle du réseau. Caractéristiques de performance: 1.Support c, programmation linguistique c ++ pour les utilisateurs finaux. 2.Supporte la pile de protocoles tcp / ip, le protocole canopen, le protocole modbus, etc. 3.Fournir des interfaces de communication riches. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • variable pitch servo driver
    Servo pilote universel à pas variable
    Pitch servo drive Hopewind fournit 7.5kw, 11kw, 15kw, 17kw,23kw, 30kw et autres spécifications de la puissance éolienneServo variateurs. Le servo-entraînement est conçu pour le système de contrôle du pas de puissance éolienne, qui peut être équipé d'un servomoteur DC, d'un moteur synchrone à aimant permanent et d'un servomoteur asynchrone AC, et peut s'adapter aux conditions de vibration et de température difficiles dans le moyeu. Le lecteur répond aux exigences du contrôle de hauteur de haute performance avec une précision de contrôle supérieure et une grande vitesse de réponse.Il convient à plus de 82 mètres du disque rapide de la lame, etEmpêche efficacement les accidents en fuite causés par le manque de conduite Couple. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Liquid Cooling System
    Convertisseur d'énergie éolienne à 100kw système de refroidissement liquide
    Système de refroidissement liquide 100kw Le liquideLe système de refroidissement de hopewind est développé et fabriqué à haute puissanceProduits électroniques de puissance. Il répond à diverses exigences de 1.0mw ~ 6.0 mwConvertisseurs. Considère le besoin sévère de certains domaines spéciaux, hopewind a A pris des mesures particulières, par exemple, l'équipement de refroidissementTravaille à basse température, avec consendation, avec lvrt, etc., ce quiNon seulement garantir la fiabilité d'un bon travail, mais également garantir Les droits et les intérêts des clients. En même temps, le système de refroidissement Peut être contrôlé automatiquement, et il peut également être commandé à distancePar hotline ou modbus, etc. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Wind Power Converter water-cooling system
    Convertisseur de puissance 60kw système de refroidissement par eau
    Système de refroidissement liquide 60kw Le liquideLe système de refroidissement de hopewind est développé et fabriqué à haute puissanceProduits électroniques de puissance. Il répond à diverses exigences de 1.0mw ~ 6.0 mwConvertisseurs. Considère le besoin sévère de certains domaines spéciaux, hopewind a A pris des mesures particulières, par exemple, l'équipement de refroidissementTravaille à basse température, avec consendation, avec lvrt, etc., ce quiNon seulement garantir la fiabilité d'un bon travail, mais également garantir les droits et les intérêts des clients. En même temps, le système de refroidissement Peut être contrôlé automatiquement, et il peut également être commandé à distancePar hotline ou modbus, etc. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • HIM Controller
    Lui contrôleur série
    Lui contrôleur série Le contrôle principal de wind wind windPlate-forme de développement, avec une intégration et une intégration complètes des technologies et idées de design avancées nationales et étrangères -Un processeur haute performance, un système d'exploitation linux en temps réel, une conception distribuée et un bus interne haute vitesse de 100 m, est un contrôleur qui peut modifier la stratégie de contrôle par programmation ou configuration logicielle.Parce que le contrôleur a les caractéristiques de la programmation facile, de l'expansion flexible, de la communication rapide, des performances fiables et ainsi de suite, il convient à la plate-forme de développement du contrôleur principal de la génération d'énergie éolienne (disposition d'armoire simple ou double) et aussi pour le développement du système de contrôle Dans d'autres champs de contrôle industriel. Structure intégrale:Module de contrôle principal, modules numériques, modules analogiques, composants de panneau Schéma fonctionnel du système: caractéristiques de performance: 1.support pour l'enregistrement des ondes en temps réel Processeur de bras 2.high performance Module de mise à niveau de 3.remote 4. Anti-perturbations et anti vibrations Carte 5.tf, stockage de masse usb 6.support c et st développement de programme de langue Nœud en temps réel 7.linux, supporte jusqu'à 10ms cycle d'exécution du programme 8. Utilisation de la connexion au bus de tableau ethercat, transmission de signal rapide et stable 9.produire Interface de signal enrichi, grâce à la configuration du module pour se rencontrer pleinementLe développement et l'application du contrôle maître de l'éolienne Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Electronic stationary shore power source
    Alimentation en source stationnaire électronique à moyenne et haute tension
    Alimentation à terre à moyenne et haute tension Caractéristiques du schéma: 1.Système refroidi par liquide, protection ip54, capacité anti-corrosion élevée c4 / c5, rencontre l'environnement de pulvérisation saline 2.Moins de périphériques, une grande fiabilité 3.Densité de puissance élevée, petite taille, couvrant uniquement la zone 1/2 de système de refroidissement par air à puissance équivalente 4.Haute tension, grande capacité de puissance 5.Excellentes performances, forte capacité de surcharge et excellente réponse dynamique 6.Avec une capacité de charge 100% déséquilibrée 7.Niveau de protection du système refroidi par air jusqu'à ip23 Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Variable frequency bank power supply
    Alimentation à basse fréquence à fréquence variable svg basse tension
    Alimentation à terre basse tension Caractéristiques du régime de produit refroidi par air: 1.Conception modulaire industrielle, afin de faciliter la combinaison de différentes personnalisations d'exigences techniques 2.La flexibilité rend les applications complexes simples et hautement intégrées 3.Conception modulaire, système refroidi par air, entretien complet du côté avant, fonctionnement simple 4.haute puissance Onduleur multi-unités en parallèle, expansion facile, prise en charge de la ligne de défaillance Unité pour se retirer de la redondance, prise en charge d'une unité défectueuse en ligneSortie de redondance 5.Conception anti-vibration haute résistance 6.Concept de conception de fiabilité d'ingénierie, forte capacité de surcharge, excellente performance dynamique 7.Avec une capacité de charge 100% déséquilibrée Caractéristiques du régime de produit refroidi par liquide: 1.Système refroidi par liquide, protection ip54, capacité anti-corrosion élevée c4 / c5, rencontre l'environnement de pulvérisation saline 2.Densité de puissance élevée, petite taille, couvrant uniquement la zone 1/2 de système de refroidissement par air à puissance équivalente 3.Conception modulaire, maintenance simple, haute fiabilité 4.Onduleur multi-unités haute puissance en parallèle, expansion facile, support pour Unité de ligne de défaut pour se retirer de la redondance, prise en charge d'une unité défectueuseSortie de redondance en ligne 5.Concept de conception de fiabilité d'ingénierie, forte capacité de surcharge, excellente performance dynamique 6.Avec une capacité de charge 100% déséquilibrée Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • SVG Static Var Generator
    Générateur universel svg var statique
    Svg (générateur statique var) Hopewind svg est la solution idéale pour la compensation de puissance réactive etProblèmes de gouvernance harmonique. La série couvre les 10kv et 35kv deuxLes niveaux de tension et la plage de niveau de puissance d'une seule unité est de 1,0 à 10 mv. Les produits peuvent être largement utilisés dans les réseaux électriques régionaux, les parcs éoliens, Centrales photovoltaïques, industrie métallurgique, fours à arc électrique,Des mines, des mines de charbon et d'autres champs, pour stabiliser la tension de grille deRéception et amélioration de la qualité de l'alimentation et de la transmissioncapacité. Caractéristiques de performance: 1. avec la possibilité de compenser efficacement les harmoniques du 2ème et 13ème 2. Réglage continu continu, compensation de puissance réactive bidirectionnelle Suivi du temps 3.real, réponse rapide (le temps de réponse est inférieur à 5 ms) 4. avec la fonction de compensation triphasée active et réactive déséquilibrée 5. Fonction de compensation harmonique dynamique et compensation de puissance réactive dynamique 6.La capacité de suppression du scintillement de tension est forte, ce qui peut contrôler efficacement la fluctuation et le scintillement de la grille 7.with Une forte adaptabilité du réseau électrique, hautement adaptable aux variétés de la ChineConditions d'exploitation électrique, afin d'améliorer la fiabilité etUtilisation de l'alimentation électrique 8. haute Densité de puissance, faible encombrement, optimisation des modules de puissance compacts,La disposition du système et le système de refroidissement, ce qui augmente encore la puissanceDensité et réduction de la superficie 9.rich Fonctions de compensation, diverses méthodes de contrôle, soutien auxModes de contrôle à partir du système local, distant, de planification, prise en charge deModes de compensation de puissance réactive, tension constante, constante Facteur de puissance et autres 10.rich Capacités de surveillance et de diagnostic, avec journalisation des événements, erreurEnregistrement, accès au réseau distant, assistant de traitement des pannes et autresFonctions, fournissant un support technique complet pour l'état de fonctionnementSuivi, analyse des problèmes sur le terrain et traitement en temps opportun Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • 1

  • 2
  • 3
  • 4
  • >>
  • un total de

    4

    Pages

Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
products and solutions
  • Wind Power Converter Intelligent Maintenance Platform
  • Wind Converter Internet Monitoring System
    hopeView Wind Converter Internet Monitoring System
    hopeViewTM Converter Monitoring System hopeViewTM Converter Monitoring System, developed by Hopewind Electric with patented technology, can easily integrate all converters in the wind farm and quickly form a dedicated monitoring network. It can be installed in the Centre Control Room to implement real-time monitoring of the operation status,detailed parameters and fault alarm information of all converters in the wind farm. It can also enable the user to perform other practical functions such as observing parameter waveforms or trend curves online, and downloading event logs, fault logs, and fault records, etc. hopeViewTM Converter Monitoring System can help wind farm owners to improve the efficiency of operation and maintenance of the converters and wind turbines, even the whole wind power plant. Therefore it will eventually reduce the operation and maintenance cost of the wind farm.
    read more
  • Wind Energy Converter Inspection assistant
    hopeScan Wind Energy Converter Inspection assistant
    hopeScanTM Patrol Assistant hopeScanTM patrol assistant, a monitoring software applicable to mobile intelligent devices, can access the converter through WIFI, for viewing information and obtaining fault data. The Assistant can also upload the data downloaded from the converters to the hopeCloudTM cloud server to create maintenance lists, access to the server for viewing the maintenance lists and participate in the converter maintenances. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com The working schematic diagram is as follows:
    read more
  • Wind Power Inverter Monitoring Software
    hopeInsight Wind Power Inverter Monitoring Software
    hopeInsightTM Monitoring Software hopeInsightTM monitoring software, which is commonly known as the background software, is suitable for all products of our company. The software has a large number of professional debugging functions, such as batch parameter setting, fault data download and waveform analysis, high speed oscilloscope and a large number of editing functions, etc. The software supports serial port or Ethernet, so the software is able to maintain converters through the serial communication, also in the central control room through the Ethernet. hopeInsightTM can be used for a single converter monitoring, also be used as a component of hopeViewTM. Taking the converter as an example, the working schematic diagram is as follows:
    read more
  • Intelligent Maintenance Acquisition Unit Collector
    hopeGate Wind Power converter Intelligent Maintenance Acquisition Unit Collector
    hopeGateTM Intelligent Maintenance Acquisition Unit hopeGateTM Intelligent Maintenance Acquisition Unit is used in control system of wind energy or solar energy for protocol conversion and enable the control system to be compatible with various protocols. At the same time, hopeGateTM provide a abundant communication conversion interface to realize network control easily. Performance features: 1. Support C, C++ language programming for end users. 2. Support TCP/IP protocol stack, CANOpen protocol, Modbus protocol,etc. 3. Provide rich communication interfaces. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • variable pitch servo driver
    30kW Universal Variable Pitch DC Servo Driver
    Pitch Servo Drive Hopewind provides 7.5kW, 11kW, 15kW, 17kW, 23kW, 30kW and other specifications of the wind power pitch servo drives. The servo drive is designed for the wind power pitch control system, which can be equipped with DC servo motor, permanent magnet synchronous motor and AC asynchronous servo motor, and can adapt to the harsh vibration and temperature conditions in the hub. The drive meets the requirements of high performance pitch control with superior control precision and high response speed. It is suitable for more than 82 meters of the blade fast drive, and effectively prevents the runaway accidents caused by the lack of driving torque. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Liquid Cooling System
    100kW Wind Energy Converter Liquid Cooling System
    100kW Liquid Cooling System The liquid cooling system of Hopewind is developed and manufactured for High-power power electronic products. It meets various requirements of 1.0MW~6.0 MW converters. Regards the harsh need of some special fields, Hopewind has taken some particular measures, for example, the cooling equipment works in low temperature, with consendation, with LVRT, etc, which does not only guarantee the reliability of good work, but also guarantee the  rights and interests of customers. At the same time, the cooling system can be controlled automaticly, and it also can be controlled remotely through hotline or Modbus, etc. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Wind Power Converter water-cooling system
    60kW Wind Power Converter water-cooling system
    60kW Liquid Cooling System The liquid cooling system of Hopewind is developed and manufactured for High-power power electronic products. It meets various requirements of 1.0MW~6.0 MW converters. Regards the harsh need of some special fields, Hopewind has taken some particular measures, for example, the cooling equipment works in low temperature, with consendation, with LVRT, etc, which does not only guarantee the reliability of good work, but also guarantee the rights and interests of customers. At the same time, the cooling system can be controlled automaticly, and it also can be controlled remotely through hotline or Modbus, etc. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • HIM Controller
    HIM Series Controller regulator monitor
    HIM Series Controller Hopewind wind power main control development platform, with full absorption and integration of domestic and foreign advanced technology and design ideas — high performance CPU, real time Linux operating system, distributed design and 100M high-speed internal bus, is a controller that can change the control strategy by programming or software configuration. Because the controller has the characteristics of easy programming, flexible expansion, fast communication, reliable performance and so on, it is suitable for the main controller development platform of wind power generation (single or double cabinet layout) and also for the development of control system in other industrial control fields. Integral Structure: Main control module, digital modules, analog modules, backboard components System Block Diagram: Performance Characteristics: 1.Support for real time wave recording 2.High performance ARM processor 3.Remote upgrade module 4.Strong anti-interference and anti-vibration 5.TF card, USB mass storage 6.Support C and ST language program development 7.Linux real-time kernel, support up to 10ms program execution cycle 8.Using EtherCAT backboard bus connection, fast and stable signal transmission 9.Providing rich signal interface, through the module configuration to fully meet the development and application of wind turbine master control If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Electronic stationary shore power source
    Medium and High Voltage Electronic stationary shore power source supply
    Medium and High Voltage Shore Power Supply Scheme features: 1. Liquid-cooled system, IP54 protection, C4/C5 strong anti-corrosion ability, meeting the port salt spray environment 2. Fewer devices, high reliability 3. High power density, small size, only covering the 1/2 area of equivalent power air-cooled system 4. High voltage, large power capacity 5. Excellent performance, strong overload capacity and excellent dynamic response 6. With 100% unbalanced load capacity 7. Air-cooled system protection level up to IP23 If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Variable frequency bank power supply
    Low-voltage SVG Variable frequency bank power supply
    Low-voltage Shore Power Supply Air-cooled product scheme features: 1. Industrial-grade modular design, to facilitate the combination of different engineering requirements customization 2. Flexibility makes complex applications simple and highly integrated 3. Modular design, air-cooled system, full front-side maintenance, simple operation 4. High-power multi-unit inverter in parallel, easy expansion, support for fault-line unit to withdraw from redundancy, supporting faulty unit online redundancy exit 5. High-strength anti-vibration design 6. Engineering reliability design concept, strong overload capacity, excellent dynamic performance 7. With 100% unbalanced load capacity Liquid-cooled product scheme features: 1. Liquid-cooled system, IP54 protection, C4/C5 strong anti-corrosion ability, meeting the port salt spray environment 2. High power density, small size, only covering the 1/2 area of equivalent power air-cooled system 3. Modular design, simple maintenance, high reliability 4. High-power multi-unit inverter in parallel, easy expansion, support for fault-line unit to withdraw from redundancy, supporting faulty unit online redundancy exit 5. Engineering reliability design concept, strong overload capacity, excellent dynamic performance 6. With 100% unbalanced load capacity If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • SVG Static Var Generator
    Universal SVG Static Var Generator
    SVG (Static Var Generator) Hopewind SVG is the perfect solution to the reactive power compensation and harmonic governance issues. The series covers the 10kV and 35kV two voltage levels, and the power level range of single unit is 1.0~10MVar. Products can be widely used in regional power grids, wind farms, photovoltaic power plants, metallurgy industry, electric arc furnaces, hoisters, coal mines and other fields, to stabilize the grid voltage of receiving end and improve the quality of power supply and transmission capacity. Performance Features: 1.With the ability to effectively compensate for the 2nd~13th harmonics 2.Continuous smooth adjustment, two-way reactive power compensation 3.Real time tracking, fast response(response time is less than 5ms) 4.With the three-phase active and reactive unbalanced phase-splitting compensation function 5.Both dynamic harmonic compensation function, and dynamic reactive power compensation 6.The voltage flicker suppression capability is strong, which can effectively control the fluctuation and flicker of grid 7.With strong power grid adaptability, highly adaptive to China’s various power operation conditions, so as to improve the reliability and utilization of power supply 8.High power density, small footprint, optimization of compact power modules, system layout and cooling system, thus further increasing the power density and reducing the area 9.Rich compensation functions, various control methods, support for the control modes from local, remote, scheduling system, support for compensation modes of reactive power setting, constant voltage, constant power factor and others 10.Rich monitoring and diagnostic capabilities, with event logging, fault recording, remote network access, fault processing wizard and other functions, providing complete technical support for operation status monitoring, field problem analysis and fault timely treatment If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • 1

  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • >>
  • a total of

    5

    pages

Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service