Hotline de service à la clientèle : 86-755-86026786

Code stock:603063

Banner
système d'énergie éolienne
l'énergie éolienne est une sorte d'énergie propre et renouvelable. comme forme d'utilisation la plus importante de l'énergie éolienne, le vent
la production d'énergie a de bons avantages environnementaux et économiques.
Dans le système de générateur d'énergie éolienne, le convertisseur d'énergie éolienne convertit l'énergie électrique de sortie du générateur, dont
fréquence et amplitude sont variables, en énergie électrique cvcf par conversion ac-dc-ac, puis le cvcf
l'énergie électrique sera alimentée au réseau, de manière à réaliser le contrôle à fréquence constante du vent à vitesse variable
générateur d'énergie.
les convertisseurs d'énergie éolienne peuvent être classés en convertisseurs dfig, convertisseurs pleine puissance et excitation électrique
les convertisseurs, qui sont respectivement utilisés avec les moteurs tels que le moteur dfig, l'aimant permanent directdrive
moteur d'excitation moteur et électrique
  • variable pitch servo driver
    Servo pilote universel à pas variable
    Pitch servo drive Hopewind fournit 7.5kw, 11kw, 15kw, 17kw,23kw, 30kw et autres spécifications de la puissance éolienneServo variateurs. Le servo-entraînement est conçu pour le système de contrôle du pas de puissance éolienne, qui peut être équipé d'un servomoteur DC, d'un moteur synchrone à aimant permanent et d'un servomoteur asynchrone AC, et peut s'adapter aux conditions de vibration et de température difficiles dans le moyeu. Le lecteur répond aux exigences du contrôle de hauteur de haute performance avec une précision de contrôle supérieure et une grande vitesse de réponse.Il convient à plus de 82 mètres du disque rapide de la lame, etEmpêche efficacement les accidents en fuite causés par le manque de conduite Couple. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Liquid Cooling System
    Convertisseur d'énergie éolienne à 100kw système de refroidissement liquide
    Système de refroidissement liquide 100kw Le liquideLe système de refroidissement de hopewind est développé et fabriqué à haute puissanceProduits électroniques de puissance. Il répond à diverses exigences de 1.0mw ~ 6.0 mwConvertisseurs. Considère le besoin sévère de certains domaines spéciaux, hopewind a A pris des mesures particulières, par exemple, l'équipement de refroidissementTravaille à basse température, avec consendation, avec lvrt, etc., ce quiNon seulement garantir la fiabilité d'un bon travail, mais également garantir Les droits et les intérêts des clients. En même temps, le système de refroidissement Peut être contrôlé automatiquement, et il peut également être commandé à distancePar hotline ou modbus, etc. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Wind Power Converter water-cooling system
    Convertisseur de puissance 60kw système de refroidissement par eau
    Système de refroidissement liquide 60kw Le liquideLe système de refroidissement de hopewind est développé et fabriqué à haute puissanceProduits électroniques de puissance. Il répond à diverses exigences de 1.0mw ~ 6.0 mwConvertisseurs. Considère le besoin sévère de certains domaines spéciaux, hopewind a A pris des mesures particulières, par exemple, l'équipement de refroidissementTravaille à basse température, avec consendation, avec lvrt, etc., ce quiNon seulement garantir la fiabilité d'un bon travail, mais également garantir les droits et les intérêts des clients. En même temps, le système de refroidissement Peut être contrôlé automatiquement, et il peut également être commandé à distancePar hotline ou modbus, etc. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • HIM Controller
    Lui contrôleur série
    Lui contrôleur série Le contrôle principal de wind wind windPlate-forme de développement, avec une intégration et une intégration complètes des technologies et idées de design avancées nationales et étrangères -Un processeur haute performance, un système d'exploitation linux en temps réel, une conception distribuée et un bus interne haute vitesse de 100 m, est un contrôleur qui peut modifier la stratégie de contrôle par programmation ou configuration logicielle.Parce que le contrôleur a les caractéristiques de la programmation facile, de l'expansion flexible, de la communication rapide, des performances fiables et ainsi de suite, il convient à la plate-forme de développement du contrôleur principal de la génération d'énergie éolienne (disposition d'armoire simple ou double) et aussi pour le développement du système de contrôle Dans d'autres champs de contrôle industriel. Structure intégrale:Module de contrôle principal, modules numériques, modules analogiques, composants de panneau Schéma fonctionnel du système: caractéristiques de performance: 1.support pour l'enregistrement des ondes en temps réel Processeur de bras 2.high performance Module de mise à niveau de 3.remote 4. Anti-perturbations et anti vibrations Carte 5.tf, stockage de masse usb 6.support c et st développement de programme de langue Nœud en temps réel 7.linux, supporte jusqu'à 10ms cycle d'exécution du programme 8. Utilisation de la connexion au bus de tableau ethercat, transmission de signal rapide et stable 9.produire Interface de signal enrichi, grâce à la configuration du module pour se rencontrer pleinementLe développement et l'application du contrôle maître de l'éolienne Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Pitch Control System
    Système de contrôle du pitch système de contrôle des avers variables
    Système de contrôle de hauteur Caractéristiques de performance: 1. erreur d'état stationnaire u0026 lt; 0,05 degré 2. déviation de suiveur de hauteur normale u0026 lt; 1 degré Déviation d'angle synchrone de 3.paddle u0026 lt; 0.5 degree 4. adapté pour 1mw ~ 6mw unité 5. La température de fonctionnement du type ultra-basse température peut être aussi faible que -40 ℃. 6. L'altitude de fonctionnement du type ultra-haute altitude peut atteindre 4000 mètres. 7. avec la double protection de sécurité du logiciel et du matériel Contrôle 8.pitch, mode de contrôle de position et mod de contrôle de vitesse 9. Fournir trois armoires, quatre armoires, six armoires ou sept armoires selon les besoins des utilisateurs 10. avec une excellente capacité de transmission et de lvrt 11. avec canopen, profibusdp, rs485 et autre interface de communication 12.La partie du logiciel comporte les fonctions de défaut en temps réel, d'historique et d'instantané de défaut. 13.le La partie logiciel a une interaction homme-machine simple et directeInterface, et possède la fonction de gestion de paramètres parfaite, le manuelFonction de fonctionnement et fonction de test super condensateur. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Main Control System
    Système de contrôle principal
    Système électrique de commande principale Hopewind a la conception, la production etCapacités de test du système électrique de commande principale. selon leTopologie électrique de l'unité éolienne, nous pouvons fournir un seulType d'armoire et faire la conception et la production de la double armoireType package plan. Le système répond aux normes correspondantes de gb7479-2010 / iec 60446: 2007, gl2010 et ainsi de suite. la Les armoires de commande principales conçues et fabriquées par hopewind ont tousOnt passé les tests de type interne, tels que esd, rayonnés électromagnétiquesImmunité sur le terrain, résistance d'isolement, endurance haute tension,Vibration, protection, haute et basse température, protection contre la foudre,Et la totalité de la machine complète le test de fonctionnement sur site. Hopewind peut personnaliser la taille de l'armoire selon les exigences du client. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Liquid-cooling Wind Power Converter
  • Air-conditioning-cooling Doubly-fed Wind Turbine Inverter
  • Full-Power wind energy conversion system
  • Permanent Magnet wind energy converter
    (1mw-6mw) convertisseur d'énergie éolienne à aimant permanent à pleine puissance
    Convertisseur à aimant permanent à pleine puissance Caractéristiques de performance: 1. personnalisation unique de l'utilisateur:La puissance, le signal, la boucle externe et d'autres interfaces peuvent être personnalisés en fonction des besoins des utilisateurs 2. excellente qualité d'alimentation:La technologie de contrôle de pointe, qui garantit la grille de l'unité sur / hors tension avec un impact nul et un facteur de puissance réglable du côté de la grille 3. Grande adaptabilité du réseau électrique:efficacement S'adapter à la grille de puissance faible, et peut adapter et supprimer les harmoniquesEt clignote. Respecter la norme nationale pour lvrt 4. adaptabilité environnementale globale:Protection contre l'intrusion ip54, haute fiabilité, adapté à haute altitude, à basse température, brouillard salé et autre environnement sévère 5. Surveillance parfaite du système et diagnostic des fautes:Le logiciel de surveillance d'opportunités peut réaliser la surveillance à distance et le diagnostic de défaut d'un seul convertisseur,TmLe système de surveillance du réseau peut réaliser le réseautage et la surveillance deConvertisseurs dans le domaine du vent et programmation à distance des convertisseurs actifs Et puissance réactive Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Integrated wind turbine power inverter
    5.0mw liquid-cooling full-power integrated wind turbine turbopropulseur
    Convertisseur intégré à pleine puissance refroidi par liquide Caractéristiques de performance: 1. conception de structure intégrée · Optimiser la conception de la canalisation externe pour diminuer la longueur de la conduite. · Le tuyau d'eau d'entrée et de sortie est à la fois sur l'extrémité inférieure de l'armoire, peut efficacement économiser l'espace des trous d'installation. · La protection contre l'entrée de la machine et du convertisseur refroidis par liquide est identique à ip54, qui est facile à utiliser dans un environnement difficile. · La machine refroidie par liquide et le convertisseur adoptent une intégraleStructure, structure compacte, pour le transport pratique etlevage. 2. intégration de contrôle · Détection plus précise de la température et de la pression de l'eau de l'entrée et de la sortie. · La machine refroidie par liquide est contrôlée par le convertisseur, sansBesoin de contrôle externe, donc la logique de coordination est plus excellente.Le convertisseur peut répondre à l'état anormal du liquide refroidi Machine à temps. 3. intégration de la maintenance · L'opération et la maintenance du système refroidi par liquide peuvent être surveillées par un système de surveillance de réseau à distance. · L'entretien unifié par les solutions de vente d'atout, de service et de pièces détachées est conforme au convertisseur. · Le logiciel unifié de surveillance de fond peut surveiller en temps réel lesÉtat de fonctionnement de la machine refroidie par liquide et des enregistrements de défauts, pour réaliserLes inspections unifiées du service à la clientèle. Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • Containerised Integrated Wind Energy Inverter
    Onduleur d'énergie éolienne à moyenne tension intégrée conteneurisée
    Convertisseur de puissance éolienne à moyenne tension intégrée à conteneur Caractéristiques de performance: 1.utiliser des conteneurs standard, pour faciliter la conception standard de la plate-forme extérieure de la tour 2. placé dans la plate-forme extérieure de la tour, aide à optimiser la conception de la tour pour économiser 3.grandes performances d'étanchéité, avec une protection élevée du convertisseur lui-même, pour assurer le bon fonctionnement du convertisseur 4.perfect Surveillance du système et diagnostic des erreurs: logiciel de surveillance de l'opportunitéPeut réaliser la surveillance à distance et le diagnostic de défaut d'un seul convertisseur,Vue d'espoirTmLe système de surveillance du réseau peut réaliser des réseaux etSurveillance des convertisseurs dans le domaine du vent et programmation à distancePuissance active et réactive des convertisseurs Si vous souhaitez connaître des informations sur notre société, consultez notre site Web:Www.hopewindelectric.com
    Lire la suite
  • 1

  • 2
  • >>
  • un total de

    2

    Pages

Droit d\'auteur © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.dyyseo.com

un service en ligne

service

un service en ligne

customer service hotline : 86-755-86026786

stock code:603063

Banner
Wind Power System
Wind energy is a kind of clean and renewable energy. As the most important utilization form of wind energy, wind power generation has good environmental and economic benefits.In wind power generator system, the wind power converter converts the output electric energy of generator, whose frequency and amplitude are variable, into CVCF electric energy by AC-DC-AC Convertion, and then the CVCF electric energy will be fed to the grid, so as to realize the variable-speed constant-frequency control of the wind power generator.The wind power converters can be classified into DFIG converters, full power converters and electric excitation converters, which are respectively used together with the motors such as DFIG motor, permanent magnet directdrive motor and electric excitation motor.

  • variable pitch servo driver
    30kW Universal Variable Pitch DC Servo Driver
    Pitch Servo Drive Hopewind provides 7.5kW, 11kW, 15kW, 17kW, 23kW, 30kW and other specifications of the wind power pitch servo drives. The servo drive is designed for the wind power pitch control system, which can be equipped with DC servo motor, permanent magnet synchronous motor and AC asynchronous servo motor, and can adapt to the harsh vibration and temperature conditions in the hub. The drive meets the requirements of high performance pitch control with superior control precision and high response speed. It is suitable for more than 82 meters of the blade fast drive, and effectively prevents the runaway accidents caused by the lack of driving torque. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Liquid Cooling System
    100kW Wind Energy Converter Liquid Cooling System
    100kW Liquid Cooling System The liquid cooling system of Hopewind is developed and manufactured for High-power power electronic products. It meets various requirements of 1.0MW~6.0 MW converters. Regards the harsh need of some special fields, Hopewind has taken some particular measures, for example, the cooling equipment works in low temperature, with consendation, with LVRT, etc, which does not only guarantee the reliability of good work, but also guarantee the  rights and interests of customers. At the same time, the cooling system can be controlled automaticly, and it also can be controlled remotely through hotline or Modbus, etc. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Wind Power Converter water-cooling system
    60kW Wind Power Converter water-cooling system
    60kW Liquid Cooling System The liquid cooling system of Hopewind is developed and manufactured for High-power power electronic products. It meets various requirements of 1.0MW~6.0 MW converters. Regards the harsh need of some special fields, Hopewind has taken some particular measures, for example, the cooling equipment works in low temperature, with consendation, with LVRT, etc, which does not only guarantee the reliability of good work, but also guarantee the rights and interests of customers. At the same time, the cooling system can be controlled automaticly, and it also can be controlled remotely through hotline or Modbus, etc. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • HIM Controller
    HIM Series Controller regulator monitor
    HIM Series Controller Hopewind wind power main control development platform, with full absorption and integration of domestic and foreign advanced technology and design ideas — high performance CPU, real time Linux operating system, distributed design and 100M high-speed internal bus, is a controller that can change the control strategy by programming or software configuration. Because the controller has the characteristics of easy programming, flexible expansion, fast communication, reliable performance and so on, it is suitable for the main controller development platform of wind power generation (single or double cabinet layout) and also for the development of control system in other industrial control fields. Integral Structure: Main control module, digital modules, analog modules, backboard components System Block Diagram: Performance Characteristics: 1.Support for real time wave recording 2.High performance ARM processor 3.Remote upgrade module 4.Strong anti-interference and anti-vibration 5.TF card, USB mass storage 6.Support C and ST language program development 7.Linux real-time kernel, support up to 10ms program execution cycle 8.Using EtherCAT backboard bus connection, fast and stable signal transmission 9.Providing rich signal interface, through the module configuration to fully meet the development and application of wind turbine master control If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Pitch Control System
    Pitch Control System Variable oar control system
    Pitch Control System Performance Features: 1.Position steady state error <0.05 degree 2.Normal pitch follower deviation <1 degree 3.Paddle synchronous angle deviation <0.5 degree 4.Suitable for 1MW~6MW unit 5.The operating temperature of ultra-low temperature type can be as low as -40℃. 6.The operating altitude of ultra-high altitude type can reach 4000 meters. 7.With the double security protection function of software and hardware 8.Pitch control, position control mode and speed control mod 9.Provide three cabinets, four cabinets, six cabinets or seven cabinet system according to the needs of users 10.With excellent HVRT and LVRT capacity 11.With CANopen, ProfibusDP, RS485 and other communication interface 12.The software part has the functions of real-time fault, history fault record and fault snapshot. 13.The software part has a easy and direct human-machine interaction interface, and has the perfect parameter management function, manual operation function and super capacitor test function. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Main Control System
    Main Control System
    Main Control Electric System Hopewind has the design, production and testing capacities of main control electrical system. According to the electrical topology of the wind turbine unit, we can provide single cabinet type and make the design and production of the double cabinet type package plan. The system meets the corresponding standards of GB 7479-2010/IEC 60446:2007, GL2010 and so on. The main control cabinets designed and manufactured by Hopewind have all passed the internal type tests, such as ESD, radiated electromagnetic field immunity, insulation resistance, high voltage endurance, vibration、protection, high and low temperature, lightning protection, and overall machine whole functions on-site operation test. Hopewind can customized the cabinet size according to the customer requirements. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Liquid-cooling Wind Power Converter
  • Air-conditioning-cooling Doubly-fed Wind Turbine Inverter
  • Full-Power wind energy conversion system
  • Permanent Magnet wind energy converter
    6MW Full Power Permanent Magnet wind energy converter
    Full Power Permanent Magnet Converter Performance Features: 1. Unique user customization:Power, signal, external loop and other interfaces can be customized according to users' needs 2. Excellent power quality:Leading control technology, that ensures the unit on/off grid with zero impact, and adjustable grid-side power factor 3. Great power grid adaptability:Effectively adapt to the weak power grid, and can adapt and suppress the harmonics and flicker. Meet the national standard for LVRT 4.Broad environmental adaptability:IP54 ingress protection, high reliability, suitable for high altitude, low temperature, salt fog and other harsh environment 5. Perfect system monitoring and fault diagnosis:hopeInsight monitoring software can realize remote monitoring and fault diagnosis of single converter, hopeViewTM network monitoring system can realize networking and monitoring of converters in the wind field and remote scheduling of converters’ active and reactive power If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Integrated wind turbine power inverter
    3.0MW Liquid-cooling Full-power Integrated wind turbine power inverter
    Liquid-cooled Full-power Integrated Converter Performance Features: 1. Integrated structure design · Optimize the design of the outer pipeline to decrease the pipeline length. · The inlet and outlet water pipe are both on the bottom end of the cabinet, can effectively save the installation holes space. · The ingress protection of liquid-cooled machine and converter is the same as IP54, which is easy to use in harsh environment. · The liquid-cooled machine and the converter adopt an integral structure, compact structure, for the convenient transportation and hoisting. 2. Control integration · More accurate detection of water temperature and pressure of the inlet and outlet. · The liquid-cooled machine is controlled by the converter, without the need of external control, so the coordination logic is more excellent. The converter can respond to the abnormal condition of the liquid-cooled machine in time. 3. Maintenance integration · The operation and maintenance of the liquid-cooled system can be monitored by remote network monitoring system. · Unified maintenance by Hopewind, service responses and spare parts reserves are consistent with the converter. · The unified background monitoring software can real-time monitor the operating status of liquid-cooled machine and fault records, to realize the unified customer service inspections. If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • Containerised Integrated Wind Energy Inverter
    8.0MW Containerised Integrated Medium Voltage Wind Energy Inverter
    Container-type Integrated Medium Voltage Wind Power Converter Performance Features: 1.Using standard containers, to facilitate the standard design of the outer platform of the tower 2.Placed in the tower outer platform, assist the optimization of tower design to cost saving 3.Great sealing performance, with high Ingress Protection of the converter itself, to ensure the safe operation of the converter 4.Perfect system monitoring and fault diagnosis: hopeInsight monitoring software can realize remote monitoring and fault diagnosis of single converter, hopeViewTM network monitoring system can realize networking and monitoring of converters in the wind field and remote scheduling of converters’ active and reactive power If you want to know some information about our company,pls check our website: www.hopewindelectric.com
    read more
  • 1

  • 2
  • >>
  • a total of

    2

    pages

Copyright © Shenzhen Hopewind Electric Co., Ltd. All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service